Aujourd’hui nous voir, comment changer et personnaliser sa sonnerie iphone sans ordinateur.
Vous pouvez créer des sonneries sur votre iPhone sans utiliser un vrai ordinateur, grâce à une application de l’App Store d’Apple appelée GarageBand, vous n’avez donc pas besoin de passer à un ordinateur et c’est de plus en plus rapide. Nous allons le faire en 2 minutes, donc cette application doit également être téléchargée depuis l’App Store.
La première chose dont vous aurez besoin est un fichier mp3, donc ce fichier peut être enregistré directement sur votre iPhone dans l’application Musique, ou même dans l’application Fichiers si vous l’avez reçu d’Internet. Pensez immédiatement à quelque chose que je veux télécharger la sonnerie Totally Spies.mp3
Si vous tapez des sonneries MP3 Totally Spies, vous pouvez taper comme vous le souhaitez et lorsque vous trouvez un site Web avec des sonneries, vous devez les télécharger, mais faites attention à ce que vous téléchargez.
C’est connu pour être assez mauvais, alors soyez prudent cependant. J’ai vu ma sonnerie comme un espion. Maintenant, enregistrez et cliquez sur Télécharger à partir de là, cela vous amènera dans le coin supérieur droit de l’application Safari.
Vous pouvez maintenant cliquer pour voir si vous avez le bon son. Lorsque je télécharge depuis une application musicale ou Internet, je vois que le son correspond au son que je recherche.
changer et personnaliser sa sonnerie iphone sans ordinateur
C’est là qu’intervient la GarageBand. Je dois cliquer plus pour ouvrir l’application à la place en mode paysage car l’application fonctionnera si l’application est déjà ouverte avant de créer la chanson. Cette interface se trouve dans le coin droit, donc dans tous les cas, cliquer n’importe où dans les deux endroits vous ramènera à cette interface.
En revanche, si vous êtes nouveau sur Garage, vous arriverez sur cette interface. Dans ce cas, cliquez sur Continuer. Peu importe si vous acceptez les notifications.
Et vous trouverez également la même interface que dans l’autre sens à partir de là, vous devez balayer vers la droite pour faire défiler le mode d’enregistrement. Et si vous êtes dessus, vous prendrez un enregistreur audio avec un clic de microphone pour entrer dans ce mode.
la première chose que vous allez faire c’est de cliquer ici le petit bouton bleu c’est en fait le métronome que l’on va désactiver donc vous faites attention à ce qui se libère quand c’est fait vous allez à gauche de l’application.
Et cette fois, nous allons cliquer sur le type de barre, il y a donc cet endroit où nous pouvons accéder à la deuxième interface. Lorsque vous avez terminé, vous pouvez voir cet endroit et vous y rendre. Vous pouvez en fait augmenter le temps de sonnerie maximum en cliquant sur le petit plus sur le côté droit de l’écran.
Il faut savoir que la sonnerie ne peut excéder 30 secondes. Mais on va le mettre. Cliquez sur OK au maximum 30 secondes et le son est maximisé.
Désormais vous pouvez importer votre musique grâce à un bouton en haut à droite du site. Comme je l’ai dit, vous pouvez l’obtenir à partir du fichier ou de votre application musicale. Faites tous les contrôles que vous voulez et il tirera directement du fichier.
Cliquez donc sur l’option ci-dessous et à partir de là, nous obtiendrons les sonneries Totally Spies. Ainsi, lorsque vous souhaitez que la chanson vienne, attendez quelques secondes qu’elle se charge dans l’application et elle apparaîtra sur l’interface.
Vous le saisissez, le tenez fermement et le faites glisser un peu pour pouvoir le faire glisser hors de l’interface de l’application GarageBand lorsque vous le faites. Garder votre doigt sur l’écran est très important sinon le fichier ne s’emportera pas.
Faites simplement glisser à partir de là pour le placer au début de la piste afin qu’il n’y ait pas de début avant, donc double-cliquer sur le son vous donne quelques options. Par exemple, la possibilité de le louper.
En d’autres termes, il tourne et se divise en boucle. Cela peut vous donner un certain effet, mais ce que je veux faire, c’est zoomer un peu sur la piste pour supprimer le silence au début afin que la sonnerie joue immédiatement lorsque je l’ai. Aucune latence entre les messages et les sonneries.
Comme vous pouvez le voir, après avoir réduit les données et les avoir modifiées, j’ai remis les données au début d’un point très important. Vous pouvez appuyer une fois sur le bouton de lecture pour voir si l’enregistrement fonctionne pour vous. Une fois terminé, allez en haut à gauche de l’application et à partir de là, tu va exporter le fichier.
Pour ce faire, cliquez sur la petite flèche pointant vers le bas et elle vous montrera Mes chansons, donc lorsque vous cliquerez dessus, la chanson sera enregistrée.
Vous pouvez le voir apparaître dans l’application Fichiers, vous ne pouvez donc pas cliquer une fois ou maintenir enfoncé l’élément de menu pendant que vous y êtes. Un menu s’ouvrira, allez en bas et cliquez sur Partager.
Lorsque vous faites cela, vous avez trois options et si vous choisissez l’onglet Sonneries, vous comprendrez l’onglet Sonneries et choisirez le nom de la sonnerie, donc par exemple je vais vous appeler le nom que vous voulez.
Bien que cela ne soit pas obligatoire, il est plus pratique de cliquer sur Exporter dans le coin supérieur droit pour faciliter la navigation vers votre sonnerie lorsque vous avez terminé. L’exportation prend quelques secondes. C’est bien d’attendre un peu.
Je peux revenir à mon écran d’accueil, donc si je reviens en mode portrait et que je vais dans les paramètres, je le règle plus haut que la normale et je vois que c’est dans la catégorie son et vibration. La sonnerie est pour un appel pour un SMS, ou un e-mail.
Par exemple, je peux sélectionner son SMS de groupe et là, Ma sonnerie personnalisée lorsque je reçois un SMS maintenant car je peux choisir sans problème et les modifications seront enregistrées.