Cristiano Ronaldo avait la grande vertu que Vinicius Júnior a maintenant récupérée : semer le chaos sur le terrain et dans les tribunes. Hier, ils l’ont payé avec le carioca, tout comme les adversaires l’ont payé les années précédentes avec celui de Madère. Sur le terrain face à ses adversaires et dans les tribunes face à des publics rivaux. La sensation est pratiquement identique.
Vini Jr. a signé un showtime en Galice. Nous sommes encore au mois d’août (journée 2) et dans une longue année où il y aura une Coupe du monde au Qatar, mais le jeune o ‘ menino a commencé à piétiner et à montrer de quoi il est capable. Après le 1-4, dans les micros de Real Madrid TV, il s’est souvenu qu’il avait regardé des vidéos de Ronaldo Nazario pour s’inspirer de la définition.
2 matches de championnat, 1 Supercoupe d’Europe et Vinicius Jr. montre de quoi il est fait (1 but et 2 passes décisives) . L’objectif est de concourir à nouveau pour le Ballon d’Or, celui de 2023, et de se faufiler parmi les meilleurs joueurs du monde. Son saut qualitatif a été spectaculaire. Il cherchera à battre son impressionnant record réalisé la saison dernière (22 buts et 20 passes décisives).
étoile mondiale
Vinicius Júnior a une valeur marchande de 100 millions d’euros et montera avec la nouvelle saison qui vient de commencer. Au Real Madrid, ils le considèrent comme l’une des grandes stars mondiales (déjà dans le TOP) et ils savent que cette saison devrait être, encore plus, celle de sa consécration.