La dernière pause avant la Coupe du monde est plus proche que jamais. Le Real Madrid aura 3 matchs avant la pause : contre Majorque et l’Atlético de Madrid en championnat , et contre Leipzig en Ligue des Champions.
Le dimanche 18 septembre, les Blancs se rendront au Civitas Metropolitano pour affronter un derby clé dans la lutte pour la Liga. Le week-end suivant, les 24 et 25, il n’y aura pas de compétition car il y a une trêve internationale. L’équipe blanche rejouera le 2 octobre contre Osasuna.
Ce sera la dernière pause avant une Coupe du monde qui approche à grands pas . Le 19 novembre, l’événement de Coupe du monde le plus étrange de tous les temps commencera : en hiver et en novembre. Toutes les ligues internationales de haut niveau s’arrêteront d’ici là.
Le Brésil est l’un des favoris
Le Brésil a déjà proposé sa liste de joueurs pour cette pause, et elle comprend Militao, Vinicius et Rodrygo, en plus de Casemiro. Le défenseur central blanc attendra les développements car il éprouve un malaise.
Rodrygo et Vinicius se rapprochent chaque jour de Qatar 2022 . La fin de saison pour les deux n’a plus fait hésiter Tite. Leurs performances sont dignes d’une sélection, donc sauf surprise, ils seront en Coupe du monde avec Neymar.