La victoire et son but
« Très content de la victoire. Le but était beau mais l’important était de gagner ».
Le jeu de son but
« J’ai commencé à voir des maillots rouges et j’ai essayé de continuer à courir. Quand j’ai vu que quelqu’un en blanc traînait et me laissait de l’espace, c’est là que j’ai décidé de frapper.
Le but appartient à l’équipe
« Le but appartient à l’équipe, bien sûr, tout le monde en fait partie. »
trace
« C’est important de savoir comment revenir. Cette rébellion est parfois difficile à avoir. Nous devons toujours viser le jeu, même si nous perdons. Travail acharné porte ses fruits. »
Cette année, plus de buteur
« La saison dernière, j’ai beaucoup essayé avec ma jambe droite et j’ai lancé le ballon ou dans le poteau. Maintenant, ils arrivent et je profite de mon moment. J’essaie de mettre à profit mes qualités. Courir avec le ballon en fait partie. Quand les choses s’arrangent, c’est agréable. Après tant de travail d’équipe, ces choses font le bonheur ».
Les conseils d’Ancelotti
« Il nous a demandé d’attaquer beaucoup l’espace, surtout avec le ballon dans notre moitié de terrain. Ils ont toujours laissé des espaces et nous avons eu beaucoup d’occasions, même si le but est venu d’une manière différente. Nous sommes heureux et nous avons bien fait les choses ».