Un drôle de message de Laporta au Real Madrid.
Alors que le Real Madrid et Barcelone s’affrontent à Los Angeles, la communication du club catalan est redevenue un sujet brûlant.
Le message « Je veux te revoir » a dû être le message que Joan Laporta a envoyé aux Madrilènes il y a quelques mois lorsqu’il a fait campagne pour rencontrer à nouveau le président du FC Barcelone. A quelques pas de Santiago Bernabéu. Le courage de surprendre les fans de Barcelone lui a finalement donné le contrôle du club.
Et à la veille du Classico historique de Las Vegas, le président de Barcelone a utilisé le célèbre slogan « Ce qui se passe à Las Vegas reste à Las Vegas » et l’a ramené cette fois dans les rues de Vegas. Le slogan qu’il envoie un message au Real Madrid à la sauce Catalunya est sans aucun doute une référence au dernier El Clasico Barcelone remporté par défaut.
« Nous sommes le Barça, mais ne vous inquiétez pas pour la meringue. Ce qui se passe à Vegas reste à Vegas. » Nous avons lu dans un immense bâtiment d’une ville américaine. Début des matchs à 17h (heure française) du samedi au dimanche.