Carlo Ancelotti, qui n’a plus Casemiro dans ses rangs, a de nombreux entretiens privés avec Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga, deux joueurs appelés à combler le vide du milieu de terrain brésilien.
L’entraîneur italien était persuadé que cette saison serait celle d’une douce transition, mais l’adieu du milieu de terrain de São Paulo a tout précipité.
Ancelotti a toujours fait confiance à Tchouaméni et Camavinga en tant que joueurs pour l’avenir, mais aussi pour le présent, c’est pourquoi il a demandé à Florentino Pérez et José Ángel Sánchez de ne signer aucun remplaçant pour l’actuel footballeur de Manchester United en Premier League.
Cependant, le joueur de Reggiolo estime qu’avec le physique que l’équipe a gagné sur le terrain grâce à ces deux joueurs, mais aussi à Fede Valverde, Vinicius Jr. ou Rodrygo Goes, l’entité madrilène doit grandement améliorer sa pression sur le terrain adverse. afin d’avoir une autre formule pour défendre et pas seulement vivre du bloc bas.
L’Italien est conscient que ses deux jeunes milieux de terrain français sont essentiels dans ce changement, car ils ont un potentiel physique et footballistique élevé, ce qui leur permettra d’inciter le rival dans le domaine opposé.
Carlo considère qu’Aurélien Tchouaméni et Eduardo Camavinga devraient s’améliorer en accompagnant ceux qui sont au sommet lorsqu’ils pressent et c’est l’un des problèmes en suspens que les deux joueurs ont.
Cette amélioration des deux milieux de terrain donnerait au Real Madrid une autre dimension pour mieux défendre, tout en gardant les meringues très proches du but rival, ce qui augmenterait les chances de marquer de l’équipe.