Le supporter madrilène continue de célébrer le dernier titre remporté en Super Coupe d’Europe, qui a permis au Real Madrid de commencer cette nouvelle saison comme la précédente s’est terminée, remportant et balayant l’Europe.
Carlo Ancelotti et l’équipe blanche ont repris l’entraînement ce vendredi, après la victoire face à l’Eintracht Francfort pour préparer leurs débuts en championnat, où les meringues entameront la défense du titre acquis en 2021-2022.
Cependant, les antimadridistas font beaucoup de bruit ces dernières heures, autour de la figure de Florentino Pérez, cherchant à générer un conflit avec le Portugais Cristiano Ronaldo.
Une vidéo du président merengue interrogé sur le retour de la légende du Real Madrid tourne comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.
Florentino Pérez entrait dans l’hôtel de l’équipe blanche à Helsinki lorsqu’il a entendu : « Signe le bug ! Cristiano ! », mais la réponse du top leader madrilène, toujours souriant, ne laisse aucun doute : « Encore ? A 38 ans ?
Ces simples mots du président blanc ont trouvé un grand soutien parmi les fans du Real Madrid, mais pas parmi les personnes qui sympathisent avec Cristiano Ronaldo, ou qui ont un lien très étroit, comme Katia Aveiro.
La sœur du Lusitanien a réagi quelques minutes après que la vidéo de Florentino Pérez soit devenue virale, montrant clairement sa colère et son manque de respect envers une personne qui a porté l’histoire du club merengue à un autre niveau.
« Il a 38 ans mais il peut sauter deux mètres, être là pendant 3 minutes et il n’est pas gros du tout. Respectez qu’il ait 75 ans », a déclaré Katia Aveiro, qui a maintenant reçu des commentaires désagréables du Real Madrid, notamment parce que le président blanc ne manquait pas. en aucun moment à la vérité et encore moins insulté un joueur dont on se souviendra toujours au stade Santiago Bernabéu.