Comme après chaque match du Real Madrid, notez les joueurs, ici sur notre site web ou sur notre application mobile. Une fois vos votes effectués, vous pourrez visualiser la moyenne calculée en temps réel de tous les votants. Le résultat final de tous vos votes seront partagés demain sur nos réseaux sociaux !
Pour leur retour au Bernabéu, les hommes d’Ancelotti se sont imposés face au Betis, avec des buts de Vinicius et Rodrygo. C’est une quatrième victoire de rang en quatre matchs de Liga pour le Real Madrid, qui conforte sa place de leader.
Courtois : 7
Le gardien belge a eu peu de travail tout au long du match. Il a vécu sereinement et peu inquiet des arrivées du Real Betis. Cela oui, celui que Pellegrini avait, précis avec un tir au but, il est entré à l’intérieur et il n’a pas pu l’éviter.
Carvajal : 7
Fort au choc, sanglier au combat et un mur impeccable en tâche défensive. Celui de Leganés a lancé quelques centres en attaque, mais peu de danger au niveau offensif.
Militaire : 8,5
Petit à petit, il revient à sa meilleure version. Aujourd’hui, il n’a pas été surpris et a été très fort au croisement dans toutes les actions dangereuses du Real Betis dans lesquelles ils ont rôdé dans la région.
Alaba : 8,5
Impeccable. C’est de la pure hiérarchie pour la défense madrilène. L’Autrichien a joué à un niveau spectaculaire tout au long du match. Il a dirigé les siens et mené la défense avec beaucoup de caractère.
Mendi : 7,5
Il a eu quelques sets dans lesquels il était le protagoniste et a montré qu’il était un rocher au niveau défensif. En attaque, dans la lignée de Carvajal, il ne pouvait que très peu apporter.
Tchouaméni : 10
Pour DC, le MVP du match. En première mi-temps, ses statistiques disaient absolument tout : 10 duels sur 10 gagnés. Le milieu de terrain français a atterri sur ses pieds au Bernabéu et a déjà reçu les premiers applaudissements du Real Madrid.
Luka Modric: 8
Celui de Zadar ne rate pas une passe. Sans être son match le plus coloré, mais la vérité est qu’il semble qu’il vient d’avoir 18 ans. Aujourd’hui, il est revenu pour être titulaire et épanoui, même si ce n’est plus une nouvelle.
Édouard Camavinga : 8
C’était le premier changement à la 63e minute, mais il n’a pas mal fait. Le milieu de terrain français a été applaudi et a réalisé une performance remarquable au Bernabéu. Il a laissé des éclairs de la plus haute qualité et a surpassé, à de nombreux moments, la défense bétique.
Rodrygo va : 7
L’auteur du 2-1, après une belle passe de Fede Valverde, signe bien un match gris à son apogée. Cela a provoqué une faute d’Edgar qui aurait dû signifier le deuxième carton jaune du match.
Vinicius Jr : 9
Vinicius Júnior est la joie du Real Madrid et c’est ce joueur qui vaut déjà la peine de payer un billet. Celui de Rio de Janeiro a marqué un but anthologique, de Vaseline, pour surmonter ce jinx de ne pas marquer de but contre le Betis depuis 2017.
Karim : 7
L’attaquant lyonnais n’a pas connu sa meilleure journée. Il a sollicité la participation de ses coéquipiers avec des jeux d’orfèvre, mais devant le but, il n’a réussi à aucun moment.