Tout ce que vous devez savoir sur les 31 prochains jours du set blanc.
La tournée de pré-saison fait déjà partie de l’histoire et le Real Madrid se dirige vers Valdebebas afin de finaliser les détails pour le mois d’août où notre équipe commencera le voyage vers un parcours qui, espère-t-il, restera dans l’histoire. C’est tout ce qu’il faut savoir en un mois d’août où le roi d’Europe revient.
Le Real Madrid se rendra dans la capitale espagnole afin de poursuivre sa préparation pour un parcours où il y aura plus de défis que jamais , où le calendrier conduira à redoubler d’efforts et où dans seulement 10 jours nous verrons les blancs s’affronter officiellement pour un Titre. C’est tout ce qu’il faut savoir sur le mois d’août pour le champion d’Europe.
Les matches amicaux contre Barcelone, L’Amérique et la Juventus sont déjà de l’histoire ancienne , ainsi qu’une tournée aux États-Unis où il n’y a eu qu’un seul jour de repos en plus de 23 jours que nous avons passés en pré-saison. Carlo Ancelotti a reconnu qu’à Valdebebas l’intensité des sensations sera réduite afin de se préparer au premier gros affrontement du parcours.
Et c’est qu’à l’exception d’un virage à 180 degrés, ils n’attendent pas d’engagements plus amicaux dans une ville sportive de Valdebebas qui se concentrera uniquement sur la préparation tactique d’une Super Coupe d’Europe qui approche déjà à grands pas . C’est au tour d’un Antonio Pintus dont la mission principale sera de récupérer les jambes de nos hommes après des semaines d’intensité maximale.
Quatre accidents en 17 jours
Tout commencera le 10 août à Tallinn, mais après le choc avec l’Eintracht, le premier grand échantillon de ce qui sera 2022/2023 arrive à Madrid. La Liga est également de retour et elle le fera avec des matchs à l’extérieur d’un Santiago Bernabéu qui n’aura pas sa première soirée de football avant le 5 septembre contre le Betis.
Les visites contre Almería le 14 août, contre le Celta le 20 et enfin le choc contre l’Espanyol à Cornellá le 27, marqueront la fin d’un mois d’août où le Real Madrid disputera 4 matchs officiels en 17 jours. Le bon commence et notre équipe se reposera bien mérité jusqu’à ce que l’exigeante mais prometteuse 2022/2023 démarre avec un titre en jeu dans la capitale estonienne.