Il n’y a pas d’autre sujet de conversation en ce moment dans l’univers du Real Madrid que ce qui se passe avec l’avenir de Carlos Henrique Casemiro. Le Brésilien, première cible de Manchester United, commence à voir les premières réactions d’un vestiaire qui, par la voix de Federico Valverde, espère ne pas perdre le numéro ’14’ aux mains des Red Devils.
Et c’est que Casemiro a non seulement gagné l’affection des tribunes blanches ou du conseil d’administration du Real Madrid au fil des ans, mais aussi celle d’un vestiaire où le Brésilien est la pierre angulaire de la vie quotidienne et un capitaine sans ceinture. a l’heure. Personne ne veut arrêter de le voir à Valdebebas.
Valverde refuse de le voir à Old Trafford
Le milieu de terrain uruguayen de 24 ans a été le premier à commenter ce qui est devenu le feuilleton blanc de l’année. Federico a rencontré il y a quelques minutes les micros du Chiringuito et n’a pas hésité à donner son regard sur le possible départ de Carlos Henrique.
Le Real Madrid est plus que conscient de ce qui se passe autour d’un Carlos Henrique Casemiro qui se demande encore quoi faire de sa carrière. Manchester United fait pression pour un footballeur expressément sollicité par Erik Ten Hag et qui a l’offre de sa vie sur sa table. Federico Valverde refuse de le voir en Red Devil.
Personne dans l’univers blanc ne s’attend à le voir se diriger vers le Royaume-Uni, mais les chiffres qui sont manipulés en ce moment en font trembler plus d’un. Manchester United n’aura de cesse de convaincre Casemiro et un Real Madrid où ils pourraient inopinément arriver 70 millions d’euros propres. Que les parties parviennent à un accord ou non, le vestiaire de Carlo Ancelotti n’a aucun problème à montrer sa position.