Les attentes sont élevées au Real Madrid et Ancelotti en est pleinement conscient. Afin de se qualifier pour tout, Carlo veut que son équipe soit à 100% à chaque match, quel que soit le rival auquel ils sont confrontés, et il l’a fait savoir à ses élèves.
Après avoir été champions de la Supercoupe d’Europe, l’entraîneur italien ne veut pas que ses joueurs soient trop confiants et sortent tout aussi motivés que face à l’Eintracht Francfort . Vous ne voulez pas de frayeurs au départ, car cela peut éroder la confiance de l’équipe.
Apprendre des erreurs passées
L’entraîneur madrilène sait que la saison dernière, ils ont perdu plusieurs points contre des rivaux de ce style . Ancelotti sait que chaque point est vital dans une ligue qui se veut beaucoup plus serrée que la précédente.
Les footballeurs savent qu’il est essentiel de partir du bon pied et ils sont prêts à tout mettre en œuvre pour cette entame de championnat. La première destination sera Almeria, une équipe récemment promue, mais avec suffisamment de qualité pour se battre pour le milieu de tableau cette saison .
De retour à la réalité
Après plusieurs mois d’inactivité, le Real Madrid cherche toujours à retrouver des sensations sur le terrain . Le travail effectué en pré-saison a été plus que positif et la condition physique de l’équipe est extraordinaire.
Antonio Pintus a préparé l’équipe à la perfection et contre l’Eintracht, les résultats pourraient être vérifiés. Les footballeurs ont déclaré qu’ils étaient dans des conditions optimales et qu’ils étaient prêts pour tout ce qui est à venir .
La confiance est toujours là et l’attitude reste la même qu’il y a quelques mois . Au club ils sont satisfaits du travail réalisé cet été et considèrent que cette année pourrait être historique dans la capitale.