Personne ne pouvait se plaindre: c’est ainsi qu’Ancelotti a distribué les minutes de la tournée aux États-Unis.
Les décisions de l’Italien révèlent le rôle que jouera chaque joueur du Real Madrid dans les mois à venir
La méritocratie est quelque chose de non négociable pour Carlo Ancelotti. L’entraîneur du Real Madrid s’est conformé aux États-Unis à cette répartition des opportunités qui l’a toujours conduit à être un excellent garde-robe. Il y avait des minutes pour tout le monde en Amérique du Nord, ainsi que des messages sur ce qui allait arriver.
On connaît Carlo Ancelotti pour ses titres, pour ces records en Europe qui coûteront cher à voir renversés à court terme mais surtout grâce à la méritocratie en laquelle croit et pratique l’Italien depuis qu’il est sur le banc. La pré-saison du Real Madrid appartient désormais à l’histoire et c’est ainsi que les minutes de trois matches ont été distribuées qui laissent déjà des conclusions. Personne ne peut se plaindre.
Barcelone, l’Amérique et la Juventus étaient les juges de ces trois examens que Carletto a appliqués à une équipe qui se prépare à relever des défis sur tous les fronts. A seulement 10 jours de la Supercoupe d’Europe qui monopolise tout dans l’univers du Real Madrid, la distribution des minutes d’Ancelotti confirme à quel point l’Italien a chacun de ses élèves.
Des jours de décisions arrivent et finissent de décrire une équipe où il y aura des sorties et si la chance est du côté, un nouveau bélier. Ce fait n’est pas gratuit, mais plutôt la confirmation de ce que l’entraîneur du Real Madrid a montré lors de la tournée aux États-Unis. Ancelotti a donné à tout le monde des opportunités et celles-ci le laissent avec de grandes conclusions.
Les chiffres parlent d’eux-mêmes
Le Real Madrid se dirige déjà vers la capitale espagnole sur un vol où Carlo et son équipe d’entraîneurs sont sûrs d’analyser les données d’une pré-saison où il est devenu clair qui compte le plus et le moins pour un entraîneur qui devra à nouveau défendre une Coupe d’Europe sur le banc des blancs. Les chiffres ne mentent pas et indiquent clairement que le carnet d’Ancelotti contient à la fois des réussites et des échecs de la tournée aux États-Unis.
24 ‘ : Vinicius Tobias
30 ‘ : Mariano et Álvaro Odriozola
63 ‘ : Dani Carvajal
87 ‘ : Jesus Vallejo
90 ‘ : Andriy Lunin
102 ‘ : Dani Ceballos
108 ‘ : Karim Benzema
117 ‘ : Eden Hazard, Aurélien Tchouaméni, Eduardo Camavinga, Marco Asensio et Nacho
142 ‘ : Rodrygo
150 ‘ : Antonio Rüdiger, Eder Militao, Luka Modric, Toni Kroos, Casemiro, Ferland Mendy, Federico Valverde et David Alaba
160 ‘ : Lucas Vazquez
178 ‘ : Vinicius
74 Vues total, 2 Vues aujourd'hui