Le Real Madrid sortira demain pour les trois points au stade Cívitas Metropolitano, motivé pour gagner le match et maintenir le record invaincu avec lequel les hommes de Carlo Ancelotti avancent en début de saison.
Pourtant, les supporters madrilènes ne s’attendaient pas à intégrer un nouvel adepte face à la rude confrontation face aux hommes de Diego Pablo Simeone.
Neymar Jr. s’est tourné vers Vini, lui apportant tout son soutien et promouvant une campagne mondiale qui a traversé les frontières, ce qui a même conduit le joueur du Real Madrid lui-même à s’exprimer.
« Il y a des semaines, ils ont commencé à criminaliser mes danses. Des danses qui ne sont pas les miennes. Elles sont de Ronaldinho, Neymar, Paquetá, Griezmann, João Félix, Matheus Cunha… ce sont des artistes funk brésiliens et des sambistas, des chanteurs de reggaeton et le Black Ce sont des danses pour célébrer la diversité culturelle du monde. Acceptez-la, respectez-la. Je ne vais pas m’arrêter », a déclaré Vinicius Jr. sur son compte Instagram.
Mais ce n’est pas tout, puisque Neymar a repris la parole sur ses réseaux sociaux, avec un message qui s’est répandu comme une traînée de poudre et qui a suscité des réactions très positives envers la figure du Brésilien, qui a été catalogué comme « Neymadrid » ou « Il est un madrilène »