Le staff technique merengue a demandé à ses joueurs un maximum de concentration, afin d’éviter les erreurs qui pourraient mettre en péril une éventuelle victoire face à Majorque, qui cherchera à mettre les Madridistas en difficulté.
Caro Ancelotti est très clair sur le fait qu’il devra faire des rotations, surtout après le match de la semaine au cours duquel le club blanc a fait ses débuts en UEFA Champions League, avec une importante victoire au Celtic Park.
« Jusqu’à la Coupe du monde, nous n’aurons pas de problème, je pense. Les joueurs sont prêts et motivés pour se rendre à la Coupe du monde dans une bonne condition physique. La question est après, comment ils vont revenir après. Vous pouvez ne sait jamais », a récemment déclaré l’entraîneur du Real Madrid. .
Dans la journée de travail de ce samedi, Ancelotti a vu Nacho Fernández travailler très bien et avec enthousiasme, donc la position de départ de l’équipe de jeunes est une possibilité qui gagne de plus en plus en force.
L’entité madridista est absente pour ce match en défense d’Eder Militao, il est donc probable que Carlo décidera d’aligner Dani Carvajal, Antonio Rüdiger, Nacho Fernández et David Alaba, l’Autrichien occupant le côté gauche.
Ainsi, celui touché pour cet engagement en championnat serait Ferland Mendy, qui se reposerait après avoir ajouté 434 minutes en 5 matchs disputés en ce début de saison.
Ainsi, celui touché pour cet engagement en championnat serait Ferland Mendy, qui se reposerait après avoir ajouté 434 minutes en 5 matchs disputés en ce début de saison.
De plus, Ancelotti veut aussi récompenser Nacho, un joueur qui pour l’entraîneur occupe la catégorie de titulaire régulier, au-delà du fait qu’il ne peut pas lui accorder toutes les minutes qu’il souhaiterait.