Mercato Barca : Dani Alves est sur le point de signer un contrat au Mexique.
L’ailier droit brésilien Daniel Alves, libéré après son contrat avec Barcelone, se rapproche du Mexique.
Dani Alves, désireux de participer à la prochaine Coupe du monde 2022 au Qatar, cherche à sauver le club rapidement. L’arrière droit brésilien de 39 ans, libéré de Barcelone cet été, serait très proche de rejoindre le club mexicain réputé des Pumas de Mexico.
Dani Alves lui-même y a fait allusion en publiant une photo de la célèbre artiste mexicaine (Frida Kahlo) sur son réseau social, puis en publiant une vidéo beaucoup plus franche sur Instagram. L’ancien joueur du PSG a déclaré à la presse mexicaine que les mêmes médias lui en diraient plus sur son avenir s’ils lui envoyaient une bouteille de tequila.
Selon plusieurs médias mexicains, dont Super Deportivo, Dani Alves signera Puma pour un an (d’autres sources évoquent une année supplémentaire en option). Une paroisse qui a déjà fait beaucoup de bruit dans ce pays influencé par le football.
Tiny Decorations on Cake : Puma joue le prochain Trophée Gamper contre le Barça à côté du Camp Nou le 7 août. Cela permettra au club catalan de rendre hommage au Dani Alves qu’il mérite.