Les dirigeants sportifs du club blanc sont conscients que le football n’échappe pas aux problèmes ou aux situations de la vie, ils voient donc ce qui s’est passé avec le milieu de terrain brésilien ces derniers jours comme normal, dans lequel il a décidé de séparer son chemin de l’entité madridista.
Pourtant, au Real Madrid, où il a été démontré que personne n’est indispensable, ils sont très attentifs à ce qui pourrait se passer dans quelques mois avec les autres joueurs de l’effectif merengue actuel.
L’un des noms qui suscite le plus de doutes est celui de Ferland Mendy, qui pourrait devenir un nouveau « cas casemiro » dans très peu de temps.
L’ailier français, indispensable pour Carlo Ancelotti, comme il l’était aussi pour Zinedine Zidane, a un contrat jusqu’en 2025, mais son agent a déjà appelé à plusieurs reprises l’entité madrilène pour renouveler et augmenter son salaire, ce qu’il n’a toujours pas fait. réussi.
De plus, le PSG marche dans ses pas car il veut faire signer des joueurs français pour son projet et ainsi satisfaire Kylian Mbappé, alors si le représentant de Ferland Mendy continue de demander à renouveler, et que le club parisien met une somme importante sur la table, Florentino Pérez et José Angel Sánchez pourrait le laisser partir.
Arrivée d’Antonio Rüdiger
Une situation qui a énervé l’homme de Meulan-en-Yvelines, pour lequel le Real Madrid a payé 50 millions d’euros, est la signature du défenseur central allemand, surtout parce que cela a obligé les supporters blancs et la presse à réfléchir à la possibilité que David Alaba est le partant sur l’aile gauche.