L’éventuel départ du pivot de Rio a pris du poids ces dernières heures et toute option est envisageable aujourd’hui. Casemiro réfléchit sérieusement à sa décision et son départ n’a jamais été aussi proche.
Manchester United veut tout faire pour essayer de boucler le transfert au plus vite. Le club anglais est prêt à payer près de 70 millions d’euros pour le joueur madrilène, selon ‘The National’.
Les Diables Rouges font une offre irréfutable pour les deux parties, malgré le refus de l’équipe blanche . Cependant, Casemiro a de sérieux doutes quant à son avenir et à Valdebebas, ils espèrent que les mouvements auront bientôt lieu dans leurs bureaux.
L’un des facteurs qui peuvent être déterminants dans la prise de décision du joueur est son rôle au Real Madrid. La figure de Carlo Ancelotti sera déterminante pour déterminer son avenir, puisque le joueur espère être titulaire dans les deux/trois prochaines années en blanc .
Peu de certitudes dans le club
Au Real Madrid, ils ont de sérieux doutes sur la continuité du joueur et sa décision est très attendue à Chamartín. Les Blancs sont convaincus que Casemiro continuera à s’intéresser au projet madrilène et ne se laissera pas emporter par l’économie.
L’idée de quitter le club est quelque chose qui traversait l’esprit du Brésilien et après la proposition de United, ce sentiment est réapparu sur la scène . L’offre est unique et le joueur sait qu’il n’y aura pas d’autre opportunité comme celle-ci dans sa carrière.
L’équipe de Carlo Ancelotti pourrait perdre l’une de ses grandes stars, même si l’arrivée de Tchouaméni pourrait cicatriser plus vite la plaie . Des nouvelles sont attendues dans les prochaines heures et toutes les options sont sur la table.