L’entité madrilène a pu intégrer cet été la jeune star nordique, qui s’est finalement retrouvée dans le football anglais, après avoir quitté le Borussia Dortmund.
Erling Haaland a commencé la Premier League cette saison comme prévu, marquant des buts et donnant la victoire à Manchester City sur West Ham United, qui a été soumis à l’efficacité de l’attaquant norvégien.
Cette performance de l’attaquant a suscité des commentaires sur les réseaux sociaux de la part des fans du Real Madrid, qui regrettent de ne pas l’avoir signé, notamment après les adieux de Luka Jovic et Borja Mayoral, ce qui signifie que Benzema a Mariano Díaz en remplacement, qui ne compte clairement pas. pour Carlo Ancelotti.
« Nous avons le meilleur avant-centre du monde et en ce moment il était incompatible avec Haaland », expliquait récemment Florentino Pérez dans « El chiringuito de Jugones « .
Cependant, le club n’est pas étranger au talent et à la qualité d’Erling Haaland, il y aura donc de nombreuses fois que le Real Madrid enverra des éclaireurs pour le voir « in situ » lors des matches de Manchester City, afin de faire un suivi de la millimètre de son évolution et pas seulement par la télévision.
Au stade Santiago Bernabéu, ils savent que Karim Benzema a encore 2-3 ans de football, mais il a aussi 34 ans, et le fait que le Norvégien ait une clause de sortie dans quelques années invite l’entité madrilène à être plus qu’attentive. et intéressé, alors le club blanc ne le quittera pas des yeux et enverra de temps en temps des éclaireurs pour le voir en direct.