Après un été plus intense que prévu, le Real Madrid est déjà au travail pour planifier la saison prochaine. Dans les bureaux blancs, ils gèrent plusieurs options, bien qu’une grande opportunité puisse leur être présentée.
N’Golo Kanté terminera son contrat avec Chelsea en 2023 et n’a pas l’intention de renouveler avec l’équipe ‘ bleue ‘ . Le milieu de terrain français cherche une nouvelle destination et envisage sérieusement de changer de décor à la fin de cette campagne.
Rudiger pour référence
Comme cela s’est produit cette saison avec le défenseur allemand, le Real Madrid pourrait en profiter pour signer Kanté gratuitement l’été prochain . Cependant, le pivot français n’est pas une option pour l’entité madrilène.
Les Blancs n’apprécient pas l’incorporation d’un joueur dans une zone considérée comme bien couverte. Le Real Madrid a Tchouaméni et Camavinga dans cette démarcation et ce serait une opération qui éclipserait ces joueurs qui battent leur plein .
L’âge est aussi un handicap
N’Golo Kanté est déjà un footballeur plus qu’expérimenté dans mille scénarios, même si son âge pose problème à l’équipe merengue. Le milieu de terrain français arriverait dans la capitale à 32 ans et sans être dans l’un des meilleurs moments de sa carrière.
La signature du pivot gaulois briserait le plan établi dans les incorporations, puisque dans l’entité blanche, ils parient sur des projets futurs . Les Blancs sont plus que couverts dans cette position et sauf événement imprévu, ce ne sera pas sur leur radar.
Au club, ils ont fait confiance aux plus jeunes et ne signeront que les pièces nécessaires. De plus, au Real Madrid, ils ont d’autres options sur la table qui sont plus attrayantes que la signature du pivot français.