Le Real Madrid est conscient qu’il est actuellement supérieur à l’Atlético de Madrid, ce qui ne peut être une excuse pour la détente et les distractions, comme l’entraîneur italien l’a déjà dit à l’équipe merengue.
Cependant, dans le club blanc, la désignation de José Luis Munuera Montero, un arbitre qui nuit toujours à l’équipe merengue, est très préoccupante.
Ce membre de la commission andalouse des arbitres est celui qui n’a pas signalé de penalty très clair sur Vinicius Jr. lors d’un match contre la Real Sociedad et n’a pas donné au Brésilien de penalty très clair contre Barcelone.
De plus, dans ce même match de la Super Coupe d’Espagne, Munuera Montero a pardonné à Dani Alves le carton rouge direct pour avoir agressé Vinicius lui-même.
Trois actions dans lesquelles le Real Madrid en général, et le numéro ’20’ en particulier, ont clairement été lésés par un arbitre qui doit arrêter le carnage que l’Atlético de Madrid est censé mener contre le Brésilien dimanche au Metropolitano et qui a déjà prévint Koke Resurrection.
« Si à la fin il marque un but et décide de danser, c’est ce qu’il voulait faire. Le comprendrait-il ou pas ? Chacun a sa façon d’être et fête les buts comme il veut. chose la plus normale », a déclaré hier le milieu de terrain matelassé, qui ne s’est pas coupé en avertissant le joueur blanc.
Les dirigeants sportifs du Real Madrid espèrent que l’arbitre andalou ne refait pas son truc, comme toujours contre le Real Madrid, et délibère en faveur de l’Atlético de Madrid dans tous les matchs.