Le Real Madrid entrera sur le terrain du stade olympique d’Helsinki avec le slogan clair de remporter la cinquième Supercoupe d’Europe, ce qui permettrait aux Blancs de remporter le premier trophée de la saison.
Cependant, le Real Madrid aura également d’autres raisons de célébrer en Finlande, puisque l’UEFA a pris une décision qui a beaucoup attiré l’attention du monde du football.
La journaliste Arancha Rodríguez a publié des informations intéressantes sur Karim Benzema et Vinicius Jr., décisifs lors de la dernière édition de l’UEFA Champions League.
« Karim Benzema recevra le prix du meilleur joueur de la saison dernière en Ligue des champions sur le terrain. Vinicius recevra le prix du meilleur jeune joueur de la saison dernière en Ligue des champions », a déclaré le diffuseur ‘COPE’ sur twitter. .
Le Français a été le meilleur buteur de la dernière édition de la compétition des meilleurs clubs de l’UEFA, avec des buts importants contre le PSG, Chelsea et Manchester City, tandis que le Brésilien a réalisé une excellente saison et a marqué le but en finale contre Liverpool.
Cette nouvelle a généré toutes sortes de réactions sur les réseaux sociaux, pour la plupart positives, surtout parce que personne ne peut douter de l’importance et du rôle que les deux joueurs ont eu dans la réalisation de la quatorzième Ligue des champions du Real Madrid, mais malgré cela, il y a quelqu’un de suspect qui soupçonne le bonnes intentions d’Aleksander Čeferin.
Un utilisateur de Twitter a expliqué que la véritable raison d’avancer la cérémonie de remise des prix aux deux madridistas est que le président de l’UEFA veut éviter à tout prix un événement-hommage à l’équipe blanche lors du tirage au sort de la phase de groupes du club maximum compétition, quelque chose qui s’est déjà produit dans le passé et que le Slovène pourrait vouloir éviter.