Le «faucon» continue d’être doux et continue d’être reconnu pour ses bonnes performances sur le terrain. Valverde est devenu un joueur décisif lors des derniers matchs et a joué un rôle essentiel dans l’équipe d’Ancelotti en début de saison.
Fede a marqué contre le RB Leipzig et a été le meilleur contre le Santiago Bernabéu mercredi. L’UEFA l’a reconnu en lui décernant le titre de MVP du match et le lendemain, il a été inclus dans le onze de la 2e journée de la Ligue des champions .
Seul madridista dans le ’11’ de l’UEFA
Le jeu pour les élèves d’Ancelotti n’était pas le meilleur, même si une bonne seconde mi-temps a pu réparer un jeu gris pour les Blancos. Valverde était de loin le meilleur sur le terrain et il a été reconnu comme tel .
Le Real Madrid devra attendre pour inclure plus de joueurs de son équipe dans le futur meilleur « 11 » de chaque journée. Pendant ce temps, le milieu de terrain uruguayen s’est chargé de remporter toutes les récompenses de la victoire madrilène .
Une avancée dans votre carrière
Cette saison voit la consolidation de Fede Valverde dans le onze madrilène, l’une des figures essentielles du schéma d’Ancelotti. Que ce soit de la fin ou du milieu de terrain, l’Uruguayen est parfaitement performant à tous les postes.
Dans ces dernières campagnes, nous avions déjà vu un développement exponentiel du « petit oiseau », bien qu’à la fin de la saison dernière, le joueur ait définitivement évolué en « faucon » . Un footballeur spécial, différent et passionné par la pratique de ce sport, chose malheureusement rare aujourd’hui.
Valverde a disputé tous les matchs de cette entame et montre l’importance qu’il a pour Carlo Ancelotti. Le Real Madrid est ravi, Fede est ravi et le Real Madrid est ravi, tout le monde veut qu’il continue à triompher dans la capitale et ce sera comme ça.