Comme nous avons pu l’apprendre en Défense centrale, Ancelotti a opposé Mendy à Carvajal, Lucas à Odriozola et une autre fois Mendy à Rudiger.
En théorie, les équipes de départ seront Mendy sur le côté gauche et Carvajal sur la droite , il est donc étrange que les deux footballeurs soient appariés dans l’exercice, car les joueurs du même groupe sont généralement appariés.
Cela ne veut rien dire, car ce sont des tests de pré-saison et peuvent ne rien dire. Mais il a été frappant de voir des couples qui, dans des conditions normales, ne se produisent généralement pas fréquemment.
La seule explication est qu’Ancelotti voulait affronter les titulaires, les mettre en situation de match, car à de nombreux moments, lorsqu’un arrière latéral double, il doit affronter l’arrière latéral opposé à la fois en attaque et en défene.e.
Demain, 9 août, Carlo Ancelotti aura la dernière séance d’entraînement préparatoire au match au stade olympique d’Helsinki, une séance d’entraînement légère pour que les joueurs se familiarisent avec le stade.