Ancelotti : 8
L’entraîneur italien a bien résolu son premier match sans Casemiro, en plus de montrer que cette saison il utilisera toute l’équipe, ce qui est très important compte tenu de la grande charge de minutes qui s’en vient.
Courtois : 8
Le Belge a une fois de plus démontré qu’il est l’assurance-vie du Real Madrid, même s’il n’a pas eu beaucoup d’activité, mais ce qu’il a eu, il l’a résolu sans incidents majeurs. Il était tout près d’arrêter le penalty tiré par Iago Aspas.
Carvajal : 7
L’ailier a été très correct tout au long du match, résolvant le danger qui venait de sa bande, bien qu’avec peu d’incidence en attaque.
Militaire : 6,5
Le Brésilien a parfois été le plus hésitant des quatre défenseurs partants, commettant le penalty qui s’est finalement avéré être le seul but du match du Celta de Vigo.
Alaba : 8
Le central merengue continue dans sa lignée, montrant un haut niveau et étant à la tête de la défense, sans cesser de donner des consignes à ses coéquipiers.
Mendy : 7
Ferland Mendy a été correct en défense et en attaque, surtout en première mi-temps où il a beaucoup plus couvert l’aile, étant un soutien pour Vinicius Jr.
Tchouaméni : 8
Le travail d’aujourd’hui pour le Français n’a pas été facile, surtout parce que c’était la première nuit après Casemiro, mais son niveau est passé de moins en plus, étant décisif en défense et en attaque, où il a aidé Valverde à condamner le match.
Camavinga : 7
Le milieu de terrain a été bon pour sortir le ballon et a aussi beaucoup soutenu Aurélien Tchouaméni, ce que son compatriote a apprécié.
Modric : 9
Le Croate a une nouvelle fois remporté le Ballon d’Or, puisant dans l’expérience et la qualité au moment où l’équipe avait le plus besoin de lui. Le deuxième but du match est venu de ses batos, avec un tir inaccessible pour le gardien du Celta de Vigo, en plus d’aider Vinicius Jr. à marquer le Brésilien. Il a quitté le stade Abanca Balaídos avec une standing ovation.
Valverde : 8
Il a une nouvelle fois démontré son importance pour Carlo Ancelotti, apportant beaucoup de courage et beaucoup de démonstration physique. Il est passé de moins à plus et a marqué le but qui a clôturé la victoire.
Vinicius : 9
Le niveau de Vini était à égalité avec celui de Luka Modric. Le Brésilien a chargé l’équipe sur son dos quand c’était le pire, faisant toujours face et recherchant plus. Il a marqué le troisième but du match.
Benzema : 8
L’attaquant français ne joue jamais mal et montre toujours son leadership dans l’équipe. Benzema a inscrit le premier but sur penalty au stade Abanca Balaídos et en a concédé un autre pour qu’Eden Hazard tire.
Remplacements
Rüdiger : 7
Le peu de temps qu’il a passé sur le terrain, il a été très actif, d’abord en tant qu’arrière latéral puis en tant que défenseur central. Il a joué un rôle clé dans l’action du penalty manqué par Hazard, après avoir parcouru tout le terrain.
84 Vues total, 2 Vues aujourd'hui