Les lignes rouges du Real Madrid à la recherche du 9 : aucune folie ne sera faite
Le club blanc étudie une opportunité de marché avant le 1er septembre
Real Madrid est toujours impliqué au milieu de l’opération de sortie, mais sans négliger les options qui sont proposées et d’autres qui attirent l’attention en raison de leur éventuelle adéquation. Un remplaçant de Benzema sera recherché, comme nous l’avons publié dans Défense centrale , bien qu’il y ait des lignes rouges à ne pas franchir.
Le premier et le plus important est le prix. Toute folie sera évitée, puisqu’à Valdebebas on tient les comptes par cœur. Que Mbappé ne soit pas arrivé n’est pas synonyme de gaspillage d’argent et c’est pourquoi il agira en bon sens. Aucune opération n’est envisagée au-delà de la barrière psychologique des 50 ‘kilos’.
Benzema est le meilleur footballeur du monde en ce moment et cela n’a aucun sens de faire venir un attaquant pour un montant élevé sachant qu’il sera remplaçant dans la plupart des matchs . Ce devra être une option « low cost », le footballeur acceptant son rôle dans l’équipe, et s’il est mieux prêté.
Par conséquent, Werner est actuellement l’option préférée du Real Madrid. Chelsea pourrait répéter la formule avec Lukaku, le laissant partir en prêt, et sans nécessiter d’achat obligatoire. Cependant, l’attaquant donne la priorité à son retour à Leipzig pour être titulaire et retrouver la confiance perdue à Stamford Bridge.
« La Nouvelle-Halande »
Une autre alternative qui cadre très bien avec la politique de transfert du club blanc est celle de Benjamin Sesko. Nom que ce journal a révélé, mais qui a connu ces dernières semaines une hausse de sa valeur. De 25 « kilos » initiaux à plus de 50 et ce sont les choses folles que, pour le moment, Madrid ne veut pas faire.
Enfin, Florentino ne veut pas altérer l’écosystème d’une équipe harmonieuse qui a tout gagné. Apporter un ‘9’ qui crée un conflit est une ligne rouge inquiétante . Il doit s’agir d’un profil de joueur qui s’intègre dans tous les sens : jeune, niveau Real Madrid, prêt à accepter son rôle et à ne pas être excessivement cher. Zéro urgence.