Nous les appelons «vivants» uniquement parce que le marché n’est pas encore fermé, mais du Real Madrid, ils sont déjà exclus jusqu’à 95% . Bien que tout puisse arriver et que Carlo Ancelotti et Florentino Pérez n’attendent plus de nouvelles, ce sont les quatre noms qui peuvent encore faire parler l’équipe blanche.
Penser aux signatures est quelque chose de pratiquement impossible, car seule une « bonne affaire » ou une opportunité unique conduirait Florentino Pérez à repartir avec l’horloge comme facteur déterminant. L’actualité passera par la rubrique des départs et c’est là que le club mettra toute son attention.
Chacun des cas qui viendront ensuite a des conditions et des contextes différents, mais dans le club, ils sont préparés au cas où ils devraient faire leurs valises. Ce seront les protagonistes des dernières 24 heures d’un marché où le nôtre continuera d’être dans l’œil de la rétine.
Álvaro Odriozola
Roberto Olabe, directeur sportif de la Real Sociedad, a été vu dans la ville de Madrid ces dernières heures. Bien qu’il n’y ait eu jusqu’à présent aucun avertissement pour que la sortie de l’ailier se concrétise, les bonnes relations entre les deux clubs aideraient une opération de dernière minute.
Marco Asensio
Tout le monde dans le club compte sur lui pour remplir son contrat jusqu’à l’été 2023 et partir libre, mais des choses plus étranges ont été vues à la fin du buzzer. Les Baléares, soutenus par Jorge Mendes dans son désir , constituent une option de marché plus qu’attrayante pour ceux qui recherchent des objectifs en fin de marché. L’idée du joueur, et que le club et les clubs qui le voulaient connaissent déjà, est de rester. Ce serait donc une surprise de voir Marco partir dans ces dernières heures… mais jusqu’à 23 heures, 59 minutes et 59 secondes le marché est ouvert.
marial
Cela ne compte pas pour Carlo Ancelotti et il n’a pas ajouté de minutes jusqu’à présent cette saison, mais tout indique que, comme Asensio, son séjour au Real Madrid ne se terminera pas avant 12 mois. Les démarches d’autres clubs ne sont pas exclues, d’autant plus s’ils fuient en voyant les 5 millions d’euros du contrat du dominicain hispanique.
danger édénique
Titre bonus sur cette liste « en attente », Ancelotti et Florentino sont conscients de la pression qu’ils subissent pour quitter leur scène dans la capitale espagnole. Bien qu’ils s’attendent à ce qu’il fasse partie de l’équipe dans les mois à venir, les marchés de second rang et avec une clôture après celle de ce soir sont la grande menace à éviter. Le Belge a le dernier mot.