Le Real Madrid parcourt le marché pour trouver un avant-centre pour remplacer le Français Karim Benzema.
Le Real Madrid est déterminé à renforcer l’attaquant pour la saison prochaine . Carlo Ancelotti, entraîneur de l’équipe merengue, veut un footballeur garanti pour prendre la place de Benzema lorsque le Français n’est pas disponible ou a besoin de se reposer.
Ensuite, on vous montre quelques footballeurs qui se sont fait remarquer ces derniers mois et qui pourraient rejoindre l’entité merengue pour être l’attaquant remplaçant lors de la saison 2022-2023.
LES 4 ATTAQUANTS QUI SONNENT POUR LE REAL MADRID : IL Y AURA UNE SIGNATURE SI MARIANO ET LE MAIRE PARTENT
RAPPORTS – DEFENSE CENTRALE
ALEKSANDER ISAK : L’attaquant de la Real Sociedad fait partie des joueurs qui suivent de près l’équipe merengue pour qu’il devienne le remplaçant du Français Karim Benzema.
L’équipe de txuri-urdin attend une offre du Real Madrid avant la fermeture du marché pour changer de décor et défendre les couleurs du quatorze fois champion d’Europe dès la saison prochaine.
C’est un attaquant qui domine le jeu aérien, qui évolue bien entre la défense rivale et qui peut jouer à la place de Karim Benzema ou partager l’attaque avec le Français. Ils sont parfaitement compatibles.
La Real Sociedad a Isak pour la saison prochaine mais ils n’excluent pas de lui donner une libération si une bonne offre arrive tout au long de cet été.
EDINSON CAVANI : L’attaquant uruguayen Edinson Cavani est une autre option qui a sonné fort ces dernières semaines. Il est agent libre après avoir mis fin à son contrat avec Manchester United.
L’attaquant uruguayen accepterait le rôle de remplaçant et verrait d’un bon œil jouer en Espagne, un pays qu’il a toujours aimé. Il a des offres mais attend toujours un appel de Florentino Pérez.
Cavani est un footballeur qui garantit des buts et possède une vaste expérience du football européen. Il est à un coup de la boîte merengue et tout dépend du plateau.
L’inconvénient, comme pour les autres joueurs, est l’âge de l’avant-centre uruguayen. Il est dans la dernière ligne droite de sa carrière et pourrait ralentir la progression d’autres jeunes joueurs.
CRISTIANO RONALDO : Il est souvent considéré comme le meilleur et le plus complet footballeur et buteur du monde et l’un des meilleurs de tous les temps, par un grand nombre de personnes et la presse liée au sport, ainsi que l’une des personnalités les plus médiatiques dans le monde sa génération. Avec 813 buts, il est le meilleur buteur de l’histoire du football professionnel, et avec 450, le meilleur buteur de l’histoire du Real Madrid.
Il est également le joueur du Real Madrid qui a eu besoin du moins de matchs (92) pour atteindre cent buts dans le championnat de la ligue nationale et le joueur qui a eu besoin du moins de matchs (140) pour atteindre 150 buts dans l’histoire de la Ligue, le premier footballeur à l’histoire de la compétition qui a réussi à marquer contre toutes les équipes qu’il a affrontées en une saison, le seul footballeur capable de marquer dans six Clásicos consécutifs36 ou le seul à marquer dans six visites consécutives au Camp Nou, le plus haut rivalité de stade pour les blancs.
L’inconvénient est qu’il a 37 ans mais ferait partie des bombes du marché. Le Portugais veut quitter Manchester United et l’un de ses souhaits serait de retourner à Madrid, la ville où il a été heureux pendant 9 ans.
BENJAMIN SESKO : Le nom de l’attaquant slovène est marqué en rouge sur la liste des renforts possibles de l’entité blanche. Sesko est à l’ordre du jour du Real Madrid depuis de nombreux mois et, à seulement 19 ans, il bat tous les records en tant qu ‘«héritier» d’Erling Haaland.
L’attaquant dégingandé né à Radace (Slovénie, 2003) a inscrit un total de 2 buts et 1 passe décisive lors des 2 matchs qui se sont écoulés cette saison (2022-2023) en Bundesliga autrichienne et en Coupe ÖFB. Il a fait un bond significatif en qualité et l’année dernière, il est passé à 10 buts et 7 passes décisives.
Sesko est sur le marché, malgré un contrat jusqu’au 30 juin 2026, et l’entité Die Roten Bullen est prête à écouter les offres. Manchester United semble avoir pris les devants mais un appel de Florentino Pérez pourrait tout changer.