Cesar Azpilicueta est prêt à arriver à Barcelone. Les sports affirment que sa signature est imminente et tout ce dont ils ont besoin est un appel de Chelsea pour officialiser le transfert. Cependant, l’arrivée du joueur espagnol au Camp Nou dépendra de la signature de Jules Kunde par Chelsea, un transfert qui sera officiel dans les prochaines heures. Dès la fin de ce moment, Azpilicueta signera un contrat avec le Barça.
La nouvelle annonce de transfert au Barca n’est qu’à quelques heures. Après plusieurs semaines de négociations, un accord entre Barcelone et Chelsea pour signer Cesar Aspilicueta aurait pris fin. Les deux clubs ont trouvé un point commun avec un joueur espagnol qui jouera au Camp Nou la saison prochaine, et son transfert est imminent.
Le journal sportif en est persuadé et rapporte que le contrat entre la Catalogne et les Bleus sera signé pour 5 millions d’euros, en tenant compte de plusieurs variables. Cependant, il y a un dernier détail qui empêche Azpilicueta de mettre fin immédiatement à son contrat avec l’équipe culé.
C’est Jules Kundet. La signature de l’arrière droit Catalunya, âgé de 32 ans, dépendra de l’arrivée de Kunde à Stamford Bridge. Car l’Angleterre n’enverra Azpilicueta qu’en équipe de France.
Un contrat entre Chelsea et Séville pour le défenseur central de 23 ans a déjà été signé, mais un contrat officiel pour Azpilicueta pour le Barça ne sera pas possible tant que Kunde n’aura pas signé un nouveau contrat avec le club anglais.
La publication espagnole a ajouté que Chelsea avait déjà dit à Azpilicueta qu’il partirait et qu’il était prêt à revenir dans la ligue espagnole en attendant un nouveau coup de pouce pour la ligne arrière. Il a joué pour Osasuna. alors qu’il n’avait que 20 ans.