La dernière saison du Real Madrid a été pratiquement parfaite et ils ont réussi à prouver, une fois de plus, qu’ils sont toujours le roi de l’Europe. Malgré cela, de l’UEFA, ils sont déterminés à ne pas le reconnaître et leur classement le reflète.
Les Blancs sont loin d’être à la première place, mais il faut passer à la quatrième place du tableau pour voir l’équipe d’Ancelotti. De plus, l’écart avec l’équipe première est abyssal, 14 000 points.
Tous les titres obtenus par le Real Madrid l’année dernière ont été inutiles et ce classement particulier le montre. Les blancs sont loin des premières places depuis plusieurs années et ils devront encore tout faire pour revenir au sommet comme avant.
De plus, la chose la plus frappante vient quand on voit Barcelone située à la sixième place, quelque chose d’inexplicable et que pratiquement personne ne comprend. Le Real Madrid compte 124 000 points et est dépassé par Manchester City avec 134 000, Liverpool avec 134 000 et mené par le Bayern Munich avec 138 000 points.
Axé sur le foot
Malgré cela, le Real Madrid est satisfait du travail qu’il a accompli, car il considère qu’il s’est avéré être la meilleure équipe d’Europe dans tous les domaines. À Valdebebas, ils veulent continuer à développer leurs vitrines, car ils savent que c’est l’indicateur parfait pour montrer la grandeur d’un club.
Les Blancs continueront d’être l’équipe à battre lors de la prochaine édition de la Ligue des champions et chercheront à augmenter tous les exploits qu’ils ont réalisés. Le classement est quelque chose qui n’a pas de valeur particulière et ils savent que l’important est ce qui est montré sur le terrain.
Carlo Ancelotti est satisfait de l’équipe qu’il a actuellement et se sent capable de tout accomplir . Ce jeudi aura lieu le tirage au sort de la Ligue des champions et où nous verrons plusieurs footballeurs du Real Madrid être récompensés.