Le Real Madrid va passer à l’action : il étudiera dans les prochaines heures la formule pour signer un ‘9’
Borja Mayoral a signé pour Getafe (10 millions d’euros) et a été placé sur la liste des huit départs de l’entité madrilène . Il reste un long mois sur le marché des transferts et l’option de signer un ‘9’, comme nous vous l’avons révélé dans Central Defense, est toujours en suspens. Tout attend Mariano Díaz. Si un logement est trouvé pour l’attaquant… l’option de signer un remplaçant pour Karim se développera et il gagnera des entiers. De nombreuses offres et une courte liste de celles qui vous intéressent à Valdebebas.
Le Real Madrid a clôturé sa tournée aux États-Unis, complètement à l’écart des projecteurs, se préparant pour ce qui est à venir avec la Super Coupe d’Europe. L’ étape a servi à bien se préparer et à montrer clairement que l’équipe s’agrandit. 1-0 avec défaite initiale, 2-2 et 2-0 avec victoire finale. Une nette escalade dans l’amélioration du jeu et des performances des joueurs. Cependant, ces dernières semaines, il traîne un problème très évident : un deuxième buteur manque à l’effectif.
Benzema et rien d’autre. Derrière Karim se trouvait Jovic et le Serbe a quitté l’équipe. Borja Mayoral est apparu comme plan C, dont certains médias l’ont vu comme une option pour compléter la tête, et rien ne pourrait être plus éloigné de la vérité.
Ni Jovic ni Mayoral et ni Mariano. Benzema n’a pas de remplaçant. Cela pourrait être Latasa, à en juger par l’idée de Carletto de l’avoir comme troisième attaquant, mais Juanmi n’a pas joué une seule minute aux États-Unis et cela complique sa continuité dans la première équipe compte tenu de la projection montrée avec Raúl González.
De l’étude… à l’action
Si Mariano part… il sera temps d’aller sur le marché des transferts et sur ceux-ci l’entité madrilène est assumée. Des sources consultées par la Défense centrale assurent à ce journal qu’ils partiront à la chasse au « 9 ». Au club, ils sont clairs : ils ne veulent pas d’un profil de joueur vétéran. Ils veulent quelqu’un qui assume la performance immédiate, mais qui n’est pas à l’âge de maturité maximale. Dans le profil qui correspond le mieux se trouve le nom de Werner, malgré le fait qu’il n’y ait rien d’avancé et qu’il n’y ait pas non plus de conversations directes avec Chelsea. Juste en phase d’étude.
Dans les prochaines heures, toutes sortes d’options seront évaluées et un examen sera effectué, en face à face , (face à face) pour étudier les besoins de l’équipe de Carlo Ancelotti. Au Santiago Bernabéu, ils connaissent la nécessité de signer un remplaçant pour Karim, mais ils savent aussi que le marché est fou et qu’ils n’entreront dans aucune bataille économique, comme nous vous l’avons dit il y a quelques jours avec l’affaire Sesko.