Carlo Ancelotti affrontera le match de championnat de ce week-end sans pertes relativement notables. De plus, il a la réincorporation de footballeurs tels que Toni Kroos et Rodrygo Goes qui sont déjà dans des conditions optimales pour concourir à nouveau .
Cependant, l’entraîneur italien n’a pas pu compter sur trois joueurs qui ont dû travailler en dehors du groupe. Nacho et Odriozola se sont exercés individuellement sur le terrain et Vallejo à l’intérieur des installations de Ciudad Deportiva .
La séance a commencé par un travail d’activation sans le ballon sur le terrain, suivi d’enchaînements de possession et de contrôle. Après avoir terminé plusieurs exercices tactiques, ils ont disputé des matchs en phases chronométrées pour terminer par des tirs au but.
Tous les footballeurs ont terminé l’entraînement sans problème majeur et attendent toujours l’évolution de Nacho et Odriozola. Les Merengues tiendront leur dernière séance de la semaine demain avant de se rendre à Barcelone dimanche.
Kroos et Rodrygo prêts
Le milieu de terrain allemand et l’ailier de Rio ont bouclé pratiquement toutes les séances cette semaine sans trop de problème . Les deux joueurs sont importants pour Carlo Ancelotti et l’entraîneur italien est ravi de les retrouver.
Toni Kroos pourrait retrouver un milieu de terrain atypique pour lui, puisque pour la première fois depuis plusieurs années, il ne sera pas aux côtés de Casemiro dans l’entrejeu . Cette fois, il devra rajouter des minutes avec son remplaçant dans l’effectif, Aurélien Tchouaméni.
D’un autre côté, nous trouvons Rodrygo, puisque le Brésilien est le principal choix d’Ancelotti dans ce secteur droit . Nous verrons s’il sera finalement en onze, même s’il n’est pas exclu que Valverde soit à nouveau en charge d’occuper ce poste.
86 Vues total, 2 Vues aujourd'hui