Au Real Madrid, ils continuent à travailler dur sur le développement de jeunes promesses dans le but qu’un jour ils fassent partie de la première équipe. Ces dernières années, Los Blancos ont essayé d’attirer les meilleurs talents du monde.
De Valverde à Rodrygo, toute une ribambelle de joueurs arrivés en bas âge et qui ont réussi à se faire une place en équipe première . Tous étaient des projets d’avenir où le Real Madrid savait qu’il avait peu à perdre.
Cette même situation se produit également avec Iker Bravo, car elle a généré des attentes qui n’existaient pas depuis longtemps à Valdebebas , selon ‘Marca’. Le club est plus que satisfait car il a entre les mains l’un des meilleurs talents au niveau national.
Pour autant, le Real Madrid ne veut pas être pressé et considère qu’il a encore besoin de temps pour s’adapter à la dynamique du club. Iker Bravo a tout le potentiel pour être un « crack », mais vous devez d’abord commencer à bronzer par le bas.
Le futur relève de Benzema
L’attaquant de l’équipe madrilène exige d’être à un niveau que très peu de joueurs parviennent à atteindre. Il faut que tous ces footballeurs qui font partie de l’équipe première aient une performance optimale dès leur première opportunité sur le green.