Au cours des dernières heures, il semble que le marché du Real Madrid ait été réactivé. Même s’il était déjà considéré comme fermé, la possibilité que Mayoral et Mariano partent et l’absence d’attaquant font revenir les mouvements. Au fur et à mesure, ils ont dressé une liste avec 7 alternatives.
Dans Central Defense, nous vous avons déjà parlé de joueurs comme Sesko et Broja, qu’ils suivraient de très près, mais au Real Madrid, ils gèrent une liste avec plusieurs joueurs couverts , ce qui pourrait être la grande surprise du marché.
L’un des principaux serait celui de Roko Simic, le jeune attaquant de Salzbourg que l’équipe merengue suit depuis longtemps. C’est un prédateur de la région, bien qu’encore très jeune, 18 ans.
Le plus âgé de la liste, bien qu’il ait 25 ans, est Kalajdzic. Son contrat avec Stuttgart se termine en 2023 et d’autres clubs comme le Bayern ou le Borussia ont également emboîté le pas. Cette saison une blessure l’a empêché de performer, mais l’année précédente avait laissé de belles sensations en Bundesliga.
Brobbey répond davantage à un profil de joueur puissant , qui pourrait même être complété par Benzema. Il appartient à l’Ajax où il a réalisé ses meilleures performances, et avec un contrat jusqu’en 2025, ils ne le laisseront pas s’échapper facilement. (Le doute de Mariano)
De retour en Allemagne, Burkardt a fait très bonne impression à Mayence. Bien qu’il n’ait pas l’intention de changer de décor cet été, ses 14 buts la saison dernière en disent long sur lui. En plus d’être un joueur très polyvalent.
Rutter joue également en Bundesliga, à Hoffenheim. Il sait aussi s’adapter à différents postes, ayant un bon nez de buteur, mais en même temps cherchant la meilleure option pour ses coéquipiers.
Un autre joueur de Salzbourg clôt la liste, qui apparaît comme une carrière inépuisable. Il s’agit de Noah Okafor, un attaquant très mobile, doté d’une grande vitesse et qui est passé cette saison à 14 buts et 10 passes décisives.