Carlo Ancelotti a promis qu’il tournerait cette saison. Après avoir remporté la Super Coupe d’Europe à Helsinki, l’entraîneur italien a assuré que cette année, il avait un meilleur effectif, il serait donc plus courant de voir des rotations.
Il semble que ce plan de rotation n’inclue pas 3 joueurs : Courtois, Benzema et Vinicius Junior. Le Français manquera les 3 prochains matchs par obligation, car il a quitté Glasgow avec des problèmes de genou.
Courtois est un incontournable dans le but blanc, et Carlo Ancelotti n’a pas l’intention de le reposer jusqu’à l’arrivée de la Copa del Rey. Malgré cela, l’entraîneur fait confiance à Lunin, qui a montré dans ses quelques performances qu’il était préparé.
Vinicius infatigable
Le nom de famille est celui de Vinicius. Le Brésilien tourne peu sur l’aile gauche, et outre le fait qu’il y a peu de joueurs qui peuvent y jouer, il offre une performance extraordinaire sur le terrain.
Le Brésilien joue de tout, et le club est impressionné de voir la vitesse à laquelle il se remet de ses efforts. La saison dernière était un rendez-vous, et il a atteint la dernière ligne droite avec plus d’essence que jamais.
Son historique de blessures indique que Pintus fait un excellent travail et que Vini a un physique privilégié. Sa dernière blessure remonte à mars 2019, il a été absent pendant 58 jours et a raté 9 matchs après une déchirure du ligament externe du genou.