De nombreux madridistas se sont inquiétés tout au long de l’été pour l’avenir de leur capitaine jusqu’à récemment, qui était chargé de remporter la Supercoupe d’Espagne, la Liga et l’UEFA Champions League.
« Une véritable légende du football arrive à l’Olympiacos. Bienvenue au Pirée », a annoncé le plus grand club de Grèce, confirmant l’arrivée de Marcelo sur les terres helléniques.
Le défenseur, qui est dans l’histoire du Real Madrid, après avoir dit adieu aux meringues avec 546 matchs et 24 titres derrière lui, est étroitement lié à La Fábrica où se trouve son fils, Enzo Alves Vieira.
« Je me sens comme un jeune joueur, après tant de temps à Madrid. Je sais comment les enfants sont pris en charge ici, comment tout fonctionne. Et comment fonctionne la première équipe. Ce n’est pas que ça va être prometteur, c’est que c’est déjà le cas « L’avenir, c’est maintenant. Il m’est venu de le dire, je n’ai pas besoin de faire le ballon à qui que ce soit. Et mon fils est dans la carrière, bien sûr. C’est pourquoi c’est le meilleur club du monde », a déclaré le Brésilien lors de sa conférence de presse d’adieu.
Cependant, la question que se posent les madridistas concerne l’avenir du jeune académicien, qui impressionne les responsables de la Ciudad Deportiva de Valdebebas.
Le doute quant à savoir si Marcelo emmènera son fils en Grèce existe au Real Madrid, même si cela dépendra en grande partie de la durée du contrat du Brésilien avec les Grecs.
Pour le moment, le club blanc n’a été informé d’aucun changement concernant l’avenir d’Enzo Alves Vieira, bien qu’il attende toujours une conversation avec la légende madrilène.