Son remplacement à Glasgow semblait plus pour la prévention qu’autre chose. Cependant, après les derniers tests effectués, les médecins du Real Madrid ont vérifié que cette zone du côté opposé du quadriceps était touchée.
Au début, aucune partie médicale n’était prévue, plus que quelques simples malaises, mais finalement il a eu une blessure. Doux, il faut le dire, mais plus que prévu en quittant Glasgow.
En tout cas, Ancelotti a suffisamment de remplaçants pour remplacer Militao. Antonio Rüdiger, la nouvelle recrue, est le favori pour accompagner David Alaba au centre de la défense . Nacho Fernández et Jesús Vallejo sont également disponibles.
Ne s’inquiète pas le moins du monde
Le Real Madrid a un effectif très complet tant en défense qu’au milieu de terrain. C’est un peu moins équilibré en attaque, mais c’est quand même l’un des meilleurs groupes au monde. Par conséquent, Carletto et les hauts responsables du club n’ont pas jugé nécessaire de s’engager.
Militao n’a raté que 12 matchs en raison d’une blessure depuis qu’il a rejoint le Real Madrid (et deux étaient dus au coronavirus) . La blessure qu’il a subie en Ecosse est mineure et on verra s’il a le temps ou non d’arriver en bon état pour le derby du 18 septembre face à l’Atlético.