Carlo Ancelotti prépare plusieurs nouveautés pour ce dimanche et certaines d’entre elles seront conditionnées par les pertes subies mardi dernier face au Celtic. Benzema ne pourra pas jouer contre Majorque et Hazard sera chargé de le remplacer .
L’entraîneur blanc l’a confirmé aujourd’hui à la demande du joueur belge : « demain je vais le mettre et j’espère pouvoir le refaire et faire un bon match » . Eden prendra le relais de Karim cette saison et contre le Celtic il a laissé un bon feeling sur le terrain,
le moment de briller
Après plusieurs années plongées dans un cercle de blessures, il semble que Hazard commence enfin à voir la lumière. L’ailier madrilène aura l’occasion de démontrer sa qualité dès le départ et avec une énergie plus renouvelée que jamais.
Le footballeur belge n’était plus titulaire depuis le 23 juin dernier en match officiel avec le Real Madrid . Hazard a travaillé très dur depuis lors et sa situation a complètement changé après avoir pu se libérer de cette plaque à la cheville qui lui faisait tant souffrir.
Promis est la dette
Eden lui-même a avoué le Real Madrid lors de la célébration de l’équipe à Cibeles, où il était très sûr que la saison prochaine allait être la sienne . En ce moment, cette campagne démarre avec de belles couleurs et les illusions sont maximales.
Hazard s’est écrasé pendant ces mois pour retrouver la meilleure forme possible en début de saison. Le Belge est plus fin que jamais et prêt pour la belle opportunité qu’il va devoir affronter ce dimanche.
Ancelotti considère qu’il est temps de lui confier cette responsabilité et le voit capable d’être important pour l’équipe . Eden aura enfin la propriété qu’il attendait et le joueur est prêt à ne pas décevoir ce qui sera son retour le plus attendu.