Kroos à son arrivée en 2014 du Bayern : « Passer au Real Madrid en 2014 ? C’était la meilleure décision, la meilleure que je pouvais faire. C’était un grand pas dans le sport et dans ma vie privée, j’avais 24 ans et j’avais un fils » .
De plus, Toni Kroos a voulu réfléchir sur comment est Florentino Pérez : « ma relation avec Florentino ? Il est très proche, c’est une personne avec un très bon cœur. Dès le premier jour, il m’a montré à quel point il était heureux que je sois venu. son club, quelque chose d’inhabituel dans un si grand club . »
L’Allemand a également parlé de l’âge et donne l’exemple de Cristiano : « Regardez Cris, il a 37 ans. Non seulement à quoi il ressemble, regardez comment il joue, à quel point il est en forme, combien il investit chaque jour, dans l’entraînement, à à la maison. ou dans son alimentation. Il n’est pas venu ici parce qu’il s’appelle Cristiano Ronaldo, mais parce qu’il investit énormément pour aller de l’avant. »
Concernant la Super League, Kroos a tenu à laisser son avis : « Je vais le dire comme ça : ne contredis jamais ton patron (rires). Mon avis là-dessus : je crois toujours que ça viendra. Mais je ne peux pas dire quand. d’une certaine manière au moins, peut-être du temps avec quelques changements «
Kroos a également voulu laisser une recommandation à signer : « Des joueurs avec le potentiel de jouer pour le Real Madrid ? J’aime Florian Wirtz. Nous avons Federico et Eduardo, qui jouent déjà un rôle très important avec nous et sont certainement des joueurs qui façonneront la venue. décennies »
Enfin, Kroos a laissé un message à la Premier League : « La Premier League est-elle la meilleure ? Financièrement parlant, oui. Elle a aussi un large éventail de bonnes équipes. L’argent de la télévision est nettement plus élevé en Premier League. Mais… le La Premier League n’a pas remporté de titre international cette année. «