Le Real Madrid prépare la saison avec une tournée américaine, qui ne serait pas complète sans un entraînement au top. Les joueurs veulent une place dans la saison et parfois ça se voit.
C’est arrivé lors d’une séance hier après-midi. Karim Benzema a dû interrompre toute une séance d’entraînement en raison d’un bang qui a provoqué un avertissement par manque d’informations.
Chez Central Defense, nous avons exploré et eu une idée de ce que sont nos pieds après un coup dur. Je savais que j’aurais pu subir de graves blessures à la suite du traumatisme.
Selon RMC Sport, le footballeur qui a eu le malheur de faire ce tacle sur Benzema est le Brésilien Vinicius Tobias, en lutte pour un ballon commun.
Bien que ces sets soient courants dans le football et dangereux, les joueurs s’entraînent à toute allure pour trouver la meilleure option et convaincre Ancelotti.
Je veux aussi surprendre cette pré-saison, car il faut garder à l’esprit que ce joueur est un joueur qui est venu sur le marché d’hiver la saison dernière en raison de la guerre russo-ukrainienne et qui est parti immédiatement en Castille.