Au Real Madrid , où les CV continuent d’affluer face à une fin de marché passionnante. Jorge Mendes , comme le souligne L’Equipe , aurait communiqué ces dernières heures avec l’équipe blanche pour s’offrir les services du milieu de terrain Bernardo Silva . Attentif au prix et à ce qui peut se cacher derrière ladite proposition.
L’ Europe sait que Madrid est de retour sur le marché et ce fait ramène ces offres à la fin de l’été qui font douter plus d’un Valdebebas. Bernardo Silva , cible de Barcelone depuis des semaines et détenu par un Jorge Mendes qui cherche à le faire sortir de Manchester City , est proposé aux géants de la Liga malgré sa situation contractuelle au Royaume-Uni .
2025 est la date d’expiration de la relation de travail d’un footballeur clé pour Pep Guardiola et pour les champions de Premier League . Conscient de la façon dont Barcelone casse le marché en s’appuyant sur des leviers sans fin , Mendes s’offre également les services de son élève dans un Real Madrid où le Portugais enchante depuis des mois. Cela dit, L’Equipe souligne que le faire sortir de l’ Etihad impliquera de surmonter plusieurs obstacles .
Impossible pour son prix ?
L’Equipe n’est pas seulement retentissant lorsqu’il s’agit d’assurer comment Mendes a contacté Madrid , mais aussi sur le coût qu’aurait une opération , beaucoup moins abordable . Depuis la capitale française ils n’hésitent pas, retirer Silva de l’empire économique formé à l’ Etihad coûte 80 millions d’euros.
« Nous n’allons pas le vendre… à Joan Gamper. Nous amènerons Bernardo Silva et dix autres » , avait lui-même déclaré il y a quelques semaines Pep Guardiola au milieu des premières rumeurs qui liaient le Portugais à Barcelone . Jorge Mendes tire ses ficelles et pour un prix loin d’être amical , il cherche à revenir dans un Real Madrid où ils ont été impressionnés par le niveau des Portugais en demi-finale de la dernière Ligue des champions.
128 Vues total, 2 Vues aujourd'hui