Les deux joueurs Isco et Marcelo sont libres, mais à quelques jours de la reprise de LaLiga, ils n’ont toujours pas d’équipe.
Depuis le 30 juin dernier, Isco et Marcelo sont tous deux agents libres. C’est-à-dire qu’ils n’ont pas de contrat signé avec une équipe et que tout club souhaitant les engager n’a qu’à négocier le salaire et le rôle dans l’équipe qu’il leur offrira. Cependant, à neuf jours du début de LaLiga, ni l’un ni l’autre n’a d’équipe et ce qui semblait être une question de temps est en train de devenir inquiétant.
Si la qualité des deux joueurs est incontestable, encore plus dans le cas d’Isco, qui n’a que 30 ans, le manque de rythme (ils n’ont pas joué de match depuis le 20 mai ni réalisé de pré-saison) à l’approche du début de la compétition les mettent dans une position quelque peu délicate.
Malgré cela, la réalité est que les deux anciens joueurs du Real Madrid sont à ce jour sans équipe, s’entraînant individuellement et comptant les jours qui les rapproche de la fin du mercato, le 31 août…