Le Real Madrid est déjà dans la ville d’Almería pour entamer un nouveau parcours dans les compétitions nationales où notre équipe défendra la médaille du champion. Tout commence aux Jeux Méditerranéens pour une équipe blanche qui peut être plus que calme ce soir grâce aux chiffres spectaculaires de Carlo Ancelotti lors de ses débuts en championnat.
On dit d’une manière désobligeante que l’Italien n’est qu’un gérant de vestiaire, un « père » de ses joueurs et même qu’il manque de travail, mais Carlo continue de gagner. Ancelotti débutera dans quelques heures sa 27e ligue sur le banc de première division et les records des débuts passés ne pourraient pas être meilleurs. Si la tendance se confirme, le Real Madrid entame la défense du titre avec trois points en poche.
« J’ai toujours dit que je suis motivé par la passion pour ce sport et aussi l’enthousiasme pour former la meilleure équipe du monde. Cela me donne la motivation de me lever chaque jour et de profiter de ce beau moment, dont je sais qu’un jour peut se terminer. J’espère que ce jour est le plus loin possible. Je suis content d’entraîner ce club » , évoquait il y a quelques heures le transalpin à propos du début d’une nouvelle saison sur le banc. Carlo, plus enthousiaste que jamais.