L’importance de Modric : « Il m’aide beaucoup. C’est beaucoup plus facile de jouer avec lui, avec la qualité qu’il a. Il est comme un père pour moi. »
Le rôle d’Ancelotti dans les victoires : « Ce qui arrive toujours avec lui, c’est qu’il gagne. Il gagne toujours, c’est un phénomène. Il a du succès partout où il va et ici ça ne pouvait pas être différent. Il a fait un travail spectaculaire avec nous depuis le jour de son arrivée. Je me souviens toujours de tout ce qu’il nous a dit pendant la pré-saison, des conseils qu’il nous a donnés. Au cours de la saison, l’équipe a continué à grandir et à s’améliorer, nous avons eu quelques mauvais moments et finalement tout s’est bien passé. »
Aspirations personnelles : « Je veux marquer plus de buts chaque jour, assister et jouer davantage. Je pense que je m’améliore et que je joue mieux chaque saison. La première année, je pense que j’étais bon, la deuxième année, je n’ai pas pu jouer beaucoup à cause de ma grave blessure et la troisième saison, j’étais meilleur. Dans la prochaine saison, je pense que je serai meilleur que dans les précédentes. Je n’aime pas fixer des objectifs. Je ne veux pas penser à marquer un certain nombre de buts ou de passes décisives. Je n’aime pas ça. La seule chose à laquelle je pense est d’être meilleur que la saison dernière. Je veux jouer mieux au prochain match, ce sont mes objectifs. »