Carlo Ancelotti a un plan en tête et bien qu’il n’y recourra que dans un certain scénario, la réalité est que l’entraîneur italien du Real Madrid commence à analyser où et comment Iker Bravo pourrait s’intégrer dans ses plans. Karim Benzema a la clé d’une équation où le futur Ballon d’Or deviendrait « 10 ».
Alors que les fans des Merengues attendent cette photo sur le site officiel du Real Madrid pour confirmer son arrivée du Bayer Leverkusen en prêt pour 12 mois, Iker Bravo entre lentement dans la dynamique d’une équipe où non seulement Raúl González a des projets pour les 17 ans -ancien attaquant. Carlo spécule sur une éventualité qui ne devrait pas nous impliquer dans quelques mois.
Le fait que Mariano Díaz reste le seul remplaçant de Karim Benzema dans l’équipe première est une occasion en or pour La Fábrica, ainsi que pour Iker Bravo qui cherchera à convaincre Carlo Ancelotti de ses conditions dès le premier jour. L’Italien, qui a fréquenté les installations de Valdebebas lors du match nul du Castilla face à Linense, sait que face à une saison aussi particulière et où la Coupe du monde au Qatar marquera un avant et un après dans le calendrier, les plus jeunes auront plus d’opportunités que jamais pour le Bernabéu.
Parler d’Iker, c’est parler d’un pur ‘9’, avec un excellent jeu en arrière et une merveille physique prête à recevoir des centres de tous les coins de la surface. Karim gère bien sûr également ces records, mais les plans de Carletto incluent la possibilité de placer le Français en tant que milieu de terrain qui tire les ficelles pour Madrid afin que la toute nouvelle signature de Castilla n’ait qu’à s’occuper de tout pousser dans le but de venir dans votre région.
Karim Benzema en tant que numéro « 10 » et Iker Bravo en tant que numéro « 9 » , la dernière idée qui passe par la tête de Carlo Ancelotti dans ce scénario où le Real Madrid a besoin de deux de ses béliers pour gagner sur le terrain. Une société pleine de punch et de talent peut commencer à se former à Valdebebas le plus tôt possible.