Le Real Madrid s’est imposé 0-3 à Glasgow, mardi soir, et est arrivé dans la capitale espagnole aux petites heures du matin. Avec Benzema et cette blessure comme principale nouvelle de l’expédition, l’équipe n’est pas allée à Valdebebas et c’est ce jeudi qu’il a repris le travail. Là, dans la séance, la récupération de l’attaquant a commencé et Carletto a commencé à montrer ses cartes.
Au moins dans les images offertes par le club, aucun signe d’Iker Bravo. On ne sait pas s’il l’appellera ce vendredi et le même samedi à l’approche du match contre l’équipe des Baléares, mais pour l’heure il n’était pas présent.
C’est vrai qu’il est en rythme d’entraînement avec le Real Madrid Castilla de Raúl González et qu’il a même fait ses débuts avec la filiale madrilène la veille. Il faudra attendre demain pour savoir si Carlo a vraiment celui de Sant Cugat comme alternative pour la tête et pour que ses débuts en équipe première aient lieu.
Militao, l’autre tombe
Éder Militao a quitté Glasgow blessé et étant très conscient qu’il devra s’arrêter et tourner. L’arrière central brésilien est resté à l’intérieur des installations, commençant également sa convalescence et son repos en raison de son inconfort qui l’a empêché de jouer la seconde mi-temps en Écosse.
De nombreuses rotations sont attendues dans le onze d’Ancelotti et également concentrées sur le duel face à Leipzig lors de la deuxième journée de Ligue des champions qui se déroulera au Santiago Bernabéu.