Issu du centre de formation du FC Barcelone, Iker Bravo a rejoint Leverkusen en 2021, où il a passé de nombreux jours à s’entraîner avec l’équipe première, mais tout en ne jouant que pour l’équipe réserve. Cette compétition est devenue trop petite pour lui et, après avoir parlé à son entourage, il a décidé de retourner en Espagne. Les grands clubs ont tenté de l’attirer dans leurs filets, et il a finalement choisi le Real.
Le Real Madrid a signé le jeune joueur de 17 ans sous forme de prêt avec option d’achat qui, comme le rapporte AS, est fixée à environ 6 millions d’euros. Après le départ de Juanmi Latasa pour Getafe, le jeune Iker Bravo est appelé à prendre les rênes de l’attaque au sein du RM Castilla.
L’attaquant s’est exprimé sur les réseaux suite à son arrivée à Valdebebas. « Aujourd’hui commence mon aventure au Real Madrid. Motivé et responsable pour défendre ces couleurs et cet écusson. J’ai hâte de vivre une saison passionnante ensemble, Real Madrid », a-t-il écrit, rompant ainsi le silence qui l’entourait depuis que son transfert du Bayer Leverkusen a été officialisé.
132 Vues total, 2 Vues aujourd'hui