L’attaquant argentin n’est pas dans sa meilleure situation sportive et sait qu’à Paris il n’aura pas sa place. Icardi a été vu en dehors de l’équipe et ses agents travaillent pour lui trouver une nouvelle destination cette saison.
Au milieu de ce tumulte, les intermédiaires du footballeur contactent plusieurs clubs européens à la recherche d’un transfert et ayant pour cible le Real Madrid. Le PSG veut se débarrasser de lui et le joueur serait prêt à baisser son salaire jusqu’à 50 % .
Il n’y a pas de place à Madrid
Dans l’entité blanche, ils ont répondu rapidement et très clairement, puisque le club n’est pas intéressé par la signature de l’attaquant argentin . Le Real Madrid n’envisage pas cette situation, car il considère que le joueur ne s’adapte pas aux exigences de Valdebebas.
De plus, toute la polémique qui entoure le footballeur ne plaît à rien dans la capitale et ils savent que son agent, Wanda Nara, serait le plus gros problème . Icardi est dans une situation plus que compliquée et tout cela toucherait directement le vestiaire.