Carlo Ancelotti est pleinement concentré sur le match de mercredi prochain contre l’Eintracht Francfort, dans un duel qui ouvrira officiellement la saison du club blanc, dans lequel les meringues pourraient soulever leur premier titre de 2022-2023.
De leur côté, les dirigeants blancs travaillent sur « l’opération de sortie » à la recherche d’une place pour Álvaro Odriozola, Reinier et Mariano Díaz, qui pour une autre année semble rester au Real Madrid, ce qui a déçu tout le Real Madrid, depuis que l’attaquant d’origine dominicaine veut remplir son contrat.
La permanence de l’effectif des jeunes ferme pratiquement complètement les portes à l’arrivée d’une nouvelle recrue pour la zone d’attaque, qui fait office de remplaçant à Karim Benzema.
Cependant, dans ‘Corriere dello Sport’, ils ont ouvert une nouvelle possibilité pour l’attaquant madrilène, qui jusqu’à présent n’avait pas été traitée.
Le média italien assure que Mauro Icardi, sous contrat avec les Parisiens jusqu’à l’été 2024, pourrait être une alternative très séduisante pour Carlo Ancelotti, puisque l’attaquant argentin cherche à relancer sa carrière professionnelle, après trois saisons au PSG pour l’oubli.
Icardi estime que son séjour à Paris est plus que terminé, il accueillerait donc favorablement un transfert au Real Madrid, un club avec lequel il a été impliqué dans le passé.
La seule condition que poseraient les responsables sportifs de l’équipe blanche est de ne pas traiter avec Wanda Nara, épouse et agent de l’attaquant, ce qui pourrait être décisif pour que cette opération n’aboutisse pas, en plus des mauvaises relations déjà connues entre Florentino Pérez et Nasser Al-Khelaifi.