Marco est prêt à quitter l’entité blanche dans les prochains jours et l’environnement du footballeur est toujours en contact avec plusieurs équipes. Les exigences de part et d’autre sont fortes et l’opération ne pouvait être assumée que par les clubs de Premier League.
De plus, ces derniers jours, Asensio a reçu la mauvaise nouvelle que Manchester United avait retiré son intérêt après la signature d’Antony . Arsenal reste le seul club dans la mêlée, bien que les Gunners continuent d’explorer d’autres options.
nager à contre-courant
Les agents de Marco ont accéléré son départ ces derniers jours et il semble que ce coup de pouce soit arrivé un peu tard. Peu de clubs sont ouverts à la signature d’un joueur dont le contrat se termine en 2023 et dont les chiffres ne sont abordables pour personne.
Il ne reste que trois jours avant la fin du marché et Asensio sait avec certitude quelle sera sa prochaine destination. L’intérêt d’Arsenal reste stagnant et ils continueront à chercher des solutions viables au cours des prochaines heures .
Un début atypique
La situation n’est pas facile pour Marco, car c’est quelque chose qu’il n’avait jamais vécu en tant que footballeur . Dans ces premiers matchs de la saison, Asensio n’a pas eu de minutes et non pas à cause de ses performances, mais à cause de décisions non sportives.
L’ailier des Baléares veut à nouveau se faire plaisir sur le terrain et espère le faire cette saison avec un maillot différent. Asensio donne la priorité à sa régularité et sait qu’au Real Madrid, il ne pourra pas l’obtenir si facilement.
140 Vues total, 2 Vues aujourd'hui