Benjamin Sesko est devenu l’un des noms du marché des transferts. Dans Central Defense on révélait le 25 juillet que le Real Madrid gérait cette option parmi sa liste réduite de signatures et à cette vigilance il faut ajouter celle de deux clubs puissants de Premier League.
Manchester United et Chelsea, dans une situation similaire à celle du Real Madrid, recherchent un attaquant pour renforcer leurs effectifs respectifs. Sesko est un profil apprécié pour son âge, sa projection et sa qualité . Ils l’ont surnommé le nouveau Haaland pour cette raison même lorsqu’ils ont tous deux quitté le RB Salzburg.
Dans ce journal nous rapportions déjà qu’environ 25 ‘kilos’ étaient initialement estimés pour le Slovène, mais après une première approximation ils ont fait savoir depuis l’Autriche qu’il ne partirait pas pour moins de 50 ‘kilos’ : « Ils ne veulent pas vendez-le cet été et celui qui envisage de le signer, vous devrez payer.
Désormais, le journaliste Fabrizio Romano confirme que cette semaine va être décisive pour l’avenir de Sesko. Il y a plusieurs cubes qui enchérissent pour lui et il communiquera bientôt ses intentions à Salzbourg. Partez maintenant ou restez un an.
En tout cas, Manchester United est en pole position pour décrocher le joyau de 19 ans. Au Real Madrid, ils ne prévoient pas de commettre de folie commerciale car il n’est pas nécessaire de signer un « 9 ». L’une des lignes rouges est précisément de ne pas investir une grosse somme d’argent cet été pour un attaquant.
D’autres options sont envisagées qui pourraient convenir, comme celle de Timo Werner, qui s’il arrivait en prêt résoudrait le scrutin au Bernabéu. Des journées de travail intense s’annoncent au Real Madrid, avec des appels échangés, mais en gardant toujours les pieds sur terre.
re..esus.. »g. 22LEoskoneeeUSLESETEELErdant toujours les pieds sur terre.